NIVEAU WATER-START / PREMIERE GLISSE

À l'école Booster-kite, l'environnement sécurisé sur un spot où vous avez pieds sur de grande distance encourage l'évolution des pratiquants.

L'utilisation d'une annexe pour remonter au vent a révolutionné la pratique. Grâce à cet outil, les élèves peuvent profiter de plus de temps sur l'eau pendant les cours, évitant ainsi la fatigue liée à la marche dans l'eau. Cette remontée au vent rapide et sécurisée permet aux élèves de continuer à piloter tout en échangeant avec leur moniteur, favorisant ainsi une progression plus rapide.

• C’est votre progression qui détermine le  contenu de votre séance. Le contenu n’est pas figé, si vous progressez vite, nous passons a l' étape suivante.
  • Il est important de définir votre objectif avec le moniteur avant le début du stage pour ainsi personnaliser votre séance.​
Version imprimable | Plan du site
© Pierre yves Aubin ecole de kitesurf / Booster-Kite tel: 06 99 04 82 93 / 07 63 71 83 50 SIREN/ 538 433 764

Appel